Actualités MRDCE DIASPORA : Nous vous informons que l’ouverture du nouveau bureau de la maison des congolais de l’étrangers à eu lieu le mercredi 2 novembre à Paris 11ème et voici notre nouvelle adresse: 81 boulevard voltaire 75011 paris France tel 0033986285093 portable : 0033753146778

Un envoyé de Dos Santos chez Tshisekedi. Rien n’a filtré

dos_santos_16_004_640_350_1Le vice-ministre angolais des Affaires étrangères a été reçu, ce mercredi 2 novembre 2016, en audience par le président de l'UDPS et président du Conseil des sages du Rassemblement, Étienne Tshisekedi.

Rien n'a filtré sur cette entrevue qui a duré plus d'une heure dans la résidence de l'opposant sur rue Pétunias.

Toutefois, l'envoyé spécial du président angolais Eduardo Dos Santos qui s'est réservé de tout commentaire a annoncé une conférence de presse dans une semaine pour éclairer l'opinion.

Les observateurs pensent que cet envoyé spécial était sans nul doute porteur d'un message du président angolais, en sa qualité du président en exercice de la Conférence internationale sur la Région des Grands Lacs (CIRGL), destiné au chef de file du Rassemblement.

Cette initiative de l'homme fort de Luanda intervient une semaine après l'adoption de l'accord politique issue du dialogue par le sommet des chefs d'Etat de la CIRGL qui s'est tenu à Luanda.

Source: mediacongo.net

Laisser un commentaire