Actualités MRDCE DIASPORA : Nous vous informons que l’ouverture du nouveau bureau de la maison des congolais de l’étrangers à eu lieu le mercredi 2 novembre à Paris 11ème et voici notre nouvelle adresse: 81 boulevard voltaire 75011 paris France tel 0033986285093 portable : 0033753146778

MAMAN SIDIKOU APPELLE AU DIALOGUE, PENDANT QU’IL EN EST ENCORE TEMPS.

v1415"Un dialogue crédible entre tous les acteurs politiques est indispensable afin de trouver une solution à l’impasse" actuelle de la RDC.
Devant le conseil de sécurité de l'ONU, le représentant permanent du Secretaire Général de l'ONU en RDC, évoque des "risques de violence réels si les différends entre les acteurs politiques ne sont pas réglés".

Faisant référence au "processus électoral dans une impasse", il appelle à ce que "d'importants obstacles" soient "surmontés afin que ces élections aient lieu".
Dans son discours, le premier du débat sur le renouvellement de la mission de l'ONU en RDC, le patron de la Monusco déclare travailler "étroitement avec l’Union africaine et soutenir ses efforts en vue de faciliter un dialogue politique".

Laisser un commentaire